top of page

LE SPECTACLE

Il  était une fois Frédéric Gérard, un comédien farceur, pianotiste et compositeur de petites musiques, un garçon peu prétentieux en somme, qui avait écrit en quarante ans de carrière quelques chansons rigolotes et de nombreuses bêtises qui eurent le privilège de ne pas déplaire….. 

il était une autre fois ledit Frédéric Gérard qui s’exclama un beau matin de février, je cite : « et si on faisait un spectacle avec toutes ces chansons et toutes ces blagues ?

mais oui ! faire (re) découvrir les aventures d’un petit glaçon , la complainte de Nosferatu ou l’histoire d’un fleuriste qui a toujours manqué de pot et entrer dans les rouages infernaux de la machine à remonter le temps ! »

il était une fois de plus , un ex-Chasseur en Exil, un dicodeur de toujours (RTS), un faiseur de jeux de mots, un penseur de l’inutile, un compagnon de l’absurde qui répondit favorablement à sa propre question !

il était une ultime fois « la très soutenable légèreté de mon être » un spectacle musical mais pas que, un divertissement léger et souriant pas forcément désagréable dans la lourdeur du moment. 

Jeu et chant

Frédéric Gérard

Piano et claviers

Olivier Magarotto

Contrebasse

Fabien Sevilla

Batterie

Johan Wermeille​

Mise en scène

Jean-Luc Barbezat

 

​Textes et chansons

Frédéric Gérard

 

Musique

Frédéric Gérard

Olivier Magarotto​

 

Arrangements

Olivier Magarotto​

Frédéric Gérard à Boulimie, Lausanne
bottom of page